Laurent SERENO

De formation ingénieur, je travaille actuellement en tant qu’architecte logiciel dans une importante entreprise de la région toulonnnaise.

Intéressé depuis tout petit par les pouvoirs de l’esprit et du corps humain ainsi que par tout ce qui est actuellement inexpliqué (télépathie, guérison spontanée, …), il y a cinq ans, je me suis enfin donné la permission de me former dans divers domaines passionnants.

Attiré par les mondes des êtres de lumières, des anges et des archanges, il m’a été demandé d’abord et avant tout de travailler dans la matière et de travailler la matière afin de bâtir un ancrage solide à la terre.

Sur les conseils d’une amie, je me suis donc inscrit à une formation en SHIATSU au lieu d’une formation en système de guérison SHAMBALLA. Je suis allé de découverte en découverte et d’émerveillement en émerveillement. Au final, cette formation m’a conforté dans la voie choisie : celle de l’accompagnement et du travail dans la matière pour le bien-être physique, mental et émotionnel des autres … et de moi-même.

Elle m’a permis de mettre en lumière une des facettes de mon art et de mettre en relation des douleurs physiques avec entre autres des causes liées à l’alimentation (mais pas uniquement 😉 ).

Une approche encore plus poussée de l’accompagnement dans la matière s’est faite jour avec une formation en CHI NEÏ TSANG (formation qui m’appelait depuis plusieurs années mais que je remettais toujours à plus tard) : aller au coeur de l’humain, dans sa sphère la plus intime, jusque dans ces structures viscérales au niveau du ventre pour accueillir, pacifier  et enfin libérer des émotions mal digérées et enkystées dans les organes.

Dans le même ordre d’idée, récemment, la découverte de la géobiophysique lors d’un stage d’initiation par l’IGA m’a émerveillé et donné une envie d’aller encore plus loin.

La formation en géobiophysique qui a suivi est donc naturellement venue compléter ma panoplie d’outils pour prendre en compte l’être humain dans sa globalité et dans son environnement (habitation et lieu de travail) et réparer les déséquilibres informationnels et électromagnétiques qui peuvent naître et émerger au fil des ans suite aux chocs émotionnels, chocs physiques, alimentation, pollution naturelle, pollution artificielle, exposition aux ondes électro-magnétiques.

La géobiophysique me permet maintenant de descendre en conscience au coeur de l’atome pour travailler au niveau quantique directement sur l’information communiquée à tout notre organisme.

J’ai maintenant la chance de pouvoir exercer depuis plusieurs années en tant que praticien SHIATSU et en tant que praticien CHI NEÏ TSANG.

© 2024 Arts Energétiques